Inscriptions en sixième au Collège Mont des Accords année scolaire 2019 – 2020

Les inscriptions au Collège Mont des Accords pour les nouveaux élèves de sixième pour l’année scolaire 2019-2020, se dérouleront du Mardi 25 juin 2019 au vendredi 28 juin 2019.

Les parents sont priés de bien vouloir venir effectuer la réinscription EN PRÉSENCE DE LEUR ENFANT au Collège Mont des Accords pour la rentrée de septembre 2019, selon le calendrier suivant en respectant les horaires indiqués.

DATEHORAIREECOLE PRIMAIRE
MARDI 25 iuin 20198h— 12HÉcole Primaire Hervé WILLIAMS
14h – 16HÉcole Primaire Marie-Amélie LEYDET

de la lettre A à F

MERCREDI 26 juin 20198h – 12hÉcole Primaire Marie-Amélie LEYDET

de la lettre G à Z

JEUDI 27 juin 20198h30 – 12h30

………………………………..

14h – 16h30

École Primaire Aline HANSON 60

de la lettre A à J

………………………………………………………

École Primaire Aline HANSON 60

De le lettre H à Z

VENDREDI 28 juin 20198h – 12hÉcole Primaire Emile CHOISY

La présence d’un parent est obligatoire.

Une photo de votre enfant sera faite le jour de la réinscription, donc prévoyez une coiffure et tenue correcte pour votre enfant.

VOUS DEVEZ VOUS MUNIR DES ORIGINAUX ET D’UNE PHOTOCOPIE DES DOCUMENTS SUIVANTS :

• 3 photos d’identité récentes et non scannées (avec nom, prénom, classe au dos)
  • Attestation d’assurance scolaire année 2019-2020 obligatoire pour les sorties scolaires à l’extérieur
  • carnet de vaccinations à jour
  • Carte nationale d’identité ou passeport de l’élève et de la personne responsable légalement
  • extrait d’acte de naissance de l’élève ou livret de famille
  • justificatif de domicile de moins de 3 mois au nom du responsable légal (quittance de loyer, facture EDF, facture Générale des Eaux ou avis d’imposition 2017)
  • notification d’affectation d’entrée en sixième

10€ (par élève) pour l’achat des t-shirts d’EPS obligatoire car les installations sont à l’extérieur du collège.

Adhésion à I’UNSS : 10 euros

LE COLLEGE CHANGE LA COULEUR DU POLO

Les polos réglementaires (uniforme du collège) seront en vente au foyer durant les réinscriptions au tarifs suivants : 9€ l’unité/25€ les 3 /40€ les 5

L’adhésion au foyer socio-éducatif est de 5 euros.

AUCUN DOSSIER INCOMPLET NE SERA ACCEPTE