Rentrée 2022 (mise à jour du 16/05/2022)

Informations

Monsieur le Principal du Collège Mont des Accords rappelle aux parents des élèves des classes de CM2 qu’une classe à horaires aménagés option ‘théâtre’ sera ouverte au collège à la rentrée de septembre.

Les élèves convoqués pour l’entretien du Mercredi 18 Mai 2022 devront se présenter 10 minutes avant l’heure prévue.

D’autre part, les élèves qui ont fait acte de candidature pour l’option ‘anglais-espagnol’ seront convoqués pour une épreuve écrite le mercredi 1er juin de 9h45 à 11h00.

En ce qui concerne les options ‘kayak’ et ‘voile’, les épreuves auront lieu le vendredi 03 juin sur convocations.

Pour plus d’informations, vous pouvez voir la présentation et les documents ci-dessous ou contacter le secrétariat du collège : ce.9710022x@ac-guadeloupe.fr

Cordialement,

[/wr_item_tab][wr_item_tab heading=”English” ]

The Principal of Collège Mont des Accords reminds the parents of students in CM2 classes that a class with adapted schedules option ‘theater’ will be open at the college at the beginning of September.

Students summoned for the interview on Wednesday, May 18, 2022 must arrive 10 minutes before the scheduled time.

On the other hand, students who have applied for the ‘English-Spanish’ option will be invited for a written test on Wednesday 1 June from 9:45 am to 11 am.

Regarding the ‘kayak’ and ‘sailing’ options, the events will take place on Friday 03 June upon convocations.

For more information, you can see the presentation and documents below or contact the college secretariat: ce.9710022x@ac-guadeloupe.fr

Kind regards,

The Principal

[/wr_item_tab][wr_item_tab heading=”español” disabled_el=”no” ]

El director del Collège Mont des Accords recuerda a los padres de los estudiantes de las clases de CM2 que una clase con horarios adaptados opción ‘teatro’ estará abierta en el colegio a principios de septiembre.

Los estudiantes convocados para la entrevista el miércoles 18 de mayo de 2022 deben llegar 10 minutos antes de la hora programada.

Por otro lado, los alumnos que hayan solicitado la opción ‘Inglés-Español’ serán invitados a una prueba escrita el miércoles 1 de junio de 9:45 a 11:00 horas.

En cuanto a las opciones de ‘kayak’ y ‘vela’, los eventos tendrán lugar el viernes 03 de junio previa convocatoria.

Para obtener más información, puede ver la presentación y los documentos a continuación o ponerse en contacto con la secretaría del Collège : ce.9710022x@ac-guadeloupe.fr

Atentamente,

[/wr_item_tab][/wr_tab][/wr_column][/wr_row]

Présentation du collège Mont des Accords