Cérémonie de remise des récompenses

Le jeudi 18 avril 2019, les élèves primés du second trimestre étaient attendus pour une cérémonie de remise des récompenses. L’événement, organisé par le Foyer socio-éducatif du collège, a ainsi mis à l’honneur 210 élèves de l’établissement. De la 6e à la classe de 3ème, des encouragements au tableau d’excellence, tout un chacun a pu recevoir son diplôme accompagné d’un présent.
La cérémonie s’est déroulée dans la salle polyvalente, en présence de nombreux parents et professeurs principaux. Des pauses musicales sont venues ponctuer cette après-midi festive. Un moment fort qui permet de valoriser le travail des élèves au côté de leurs enseignants et de les encourager à poursuivre sur cette voie. Il s’agit aussi de susciter l’envie, chez leurs camarades, d’en faire autant voire mieux.
Nous vous donnons donc rendez-vous en juin pour la cérémonie de fin d’année!