Examens 2019 : Les résultats sont là!

Les résultats aux examens de fin de collège pour la session de juin 2019 ont été publiés le mardi 9 juillet 2019. Ils sont visibles sur le site de l’académie de la Guadeloupe .

Au collège Mont des Accords, concernant le Brevet des collèges, 121 élèves sur 165 en série générale l’ont obtenu soit un taux de réussite de 73%.

Ce taux est similaire pour la série professionnelle avec 13 élèves qui l’ont obtenu sur les 18 élèves qui le passaient.

En ce qui concerne le Certificat de Formation Général (CFG) 48 élèves sur 49 ont réussi soit un taux de 98%.

Pour les élèves qui souhaitent obtenir leur relevé de notes, vous pouvez utiliser le lien suivant Relevé de notes ( vous aurez besoin du numéro de candidat qui était sur votre convocation).

Félicitations aux lauréats et aux équipes éducatives qui les ont accompagnées.