CROSS du District des îles du Nord: 1ère manifestation de l’année

Mercredi 13 NOVEMBRE 2019 s’est déroulée dans le cadre de l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS) une compétition d’athlétisme sur le SITE DU GALION le CROSS du district des îles du Nord. 1ère manifestation de l’année pour le sport scolaire du 2nd degré, elle a regroupée 144 élèves, des collèges du Mont des Accords, de Soualiga, de Quartier D’Orléans et du LGT WEINUM. Ils se sont affrontés sur un cross country labélisé Génération 2024, d’une distance de 1950m (benjamin) à 2300m pour les minimes et cadettes et 3100m pour les cadets et juniors pour les plus grands avec un parcours très ensoleillé. Encadrés par les professeurs d’EPS et des parents d’élèves, les licenciés des AS du district des îles du nord ont pu s’épanouir dans l’effort et la confrontation nécessaire à l’émulation du sport scolaire.

Plusieurs catégories prenaient les départs : benjamine, benjamin, minime garçon, cadet, cadettes et junior garçon et fille.

Les résultats…

Retrouver l’intégralité des photos sur la page Facebook du journal Le Pélican Saint-Martin.

144 élèves alignés sur 3 parcours par catégorie d'âge au Galion

Publiée par Le Pélican Saint-Martin sur Vendredi 15 novembre 2019