A une brasse pour la réussite : Une réception pour récompenser les élèves

Réception pour récompenser les 25 élèves qui ont participé aux stages de Natation “A une brasse pour la réussite”

Le 17 mai 2023, le Dock 46 Sandy-Ground a accueilli une réception en l’honneur des 25 élèves qui ont participé aux stages de Natation “A une brasse pour la réussite” dans le cadre des écoles ouvertes de février et avril 2023. Ce projet, financé par la Cité Educative Saint-Martin, avait pour objectif de favoriser la réussite scolaire et l’épanouissement personnel des élèves à travers la pratique de la natation.

Les parents et les enfants étaient réunis pour partager un moment convivial autour d’un buffet. Ils ont pu échanger sur leur expérience et recevoir un diplôme attestant de leur participation aux stages.

La 3ème vice-présidente de la Collectivité de Saint-Martin, Mme Démocrite Louisy, était présente pour féliciter les élèves et les encourager à poursuivre leurs efforts. Le Principal du collège Mont des Accords, M Desiage, et son adjoint, M Houpert, ont également salué l’initiative et remercié les partenaires du projet.

Ce projet a été une belle réussite grâce à l’implication des élèves, des enseignants, des animateurs et des partenaires. Il a permis de créer du lien entre les élèves, de valoriser leurs compétences et de leur faire vivre une expérience enrichissante. Nous espérons qu’il leur donnera envie de continuer à pratiquer la natation et de participer à d’autres activités proposées par la Cité Educative Saint-Martin.