Le collège Mont des Accords à La Saint Martinoise 2e édition

Mercredi 8 mars 2023 s’est tenue la 2e édition de La Saint Martinoise Girls organisée par l’Avenir Sportif Club de Saint-Martin, et nos élèves du collège Mont des Accords y ont pris part accompagnées par Mme Vinsobre.

L’objectif pour le club est d’inciter les filles à la pratique sportive, mais aussi de célébrer la Journée Internationale des Droits des Femmes en s’engageant dans une épreuve sportive.
Cette édition ouverte aux scolaires du CM1 à la 5e de l’île, a réuni cette année 132 filles, bien décidées à en découdre sur le parcours de 2km entre le parking de Galisbay et La jetée.
Carton plein pour le Collège Mont des Accords qui remporte les 3 premières places des podiums 6e et 5e.

Félicitations à VASQUEZ Paola, CHILOU Océane, MINVILLE Miah, HUNKINS Akeelah, BOUCAUD Naïla, DE LA CRUZ GARCIA Ashley.

Résultats de la 2ème édition de La Saint-Martinoise Girls | SoualigaPost.com