Le collège Mont des Accords au Journée Académique de l’Inovation 2024

Le Collège Mont des Accords a eu l’honneur de participer à la Journée Académique de l’Innovation, tenue le mercredi 20 mars 2024, au LGT de Baimbridge.

Lors de cet événement, qui s’est déroulé dans la matinée, le collège a présenté les ateliers Give Sens(e), une initiative dirigée par Madame Noreskal.

Ces ateliers ont été mis en lumière sur le stand prévu à cet effet, où la rectrice de l’académie, Madame Gangloff-Ziegler, nous a fait l’honneur de sa visite. Sa présence et son appréciation positive de la présentation ont renforcé la valeur de notre démarche éducative innovante.

L’engagement du Collège Mont des Accords envers l’innovation a été salué par tous les participants, y compris les enseignants, les inspecteurs et les élèves, qui ont exprimé leur enthousiasme face aux méthodes pédagogiques interactives et engageantes proposées.

Remerciement à la direction et à la gestion du collège Mont des Accords pour avoir soutenu ce déplacement.